Pré tour du Critérium Fédéral D2 - Cadets

Pré tour du Critérium Fédéral D2 - Cadets à Secondigny le samedi 10 octobre 2020.

La compétition se déroulait à Secondigny et nous n'avions que Maxime CHATELIER comme représentant de notre club.

Après avoir gagné deux matchs sur trois en poule, il s'invite dans le tableau principal. Dans celui-ci, alors qu' il pouvait espérer s'offrir une place en finale, il s'incline une première fois et se voit jouer le match pour la troisième marche du podium. Malheureusement, il doit s'incliner une deuxième fois dans ce dernier match.

Il termine donc à la quatrième place, mais Maxime ne lache rien, il s'accroche sur tous les points et je suis certain qu'avec un peu plus d'entrainements il gagnera des places sur les podiums.

A noter le forfait pour ce tour de Basile MAURY blessé à la main.

RESULTATS

En savoir plus sur l'auteur

VERGER Pascal

- - - - - NOS EQUIPES - - - - -