Qui sommes nous ?

HISTORIQUE

Sous la houlette de messieurs André BERNIER (1er Président), Didier DELILLE et Daniel SOULARD, le
PPC SECONDIGNY est créé pour la saison 1987/1988, et sa premiére Assemblée Générale a lieu le 4/12/1987 en rassemblant 19 personnes.

Suite à des montées successives qui mèneront le club jusqu’en R4, des ententes existeront avec les clubs de L’Absie (montée en R2, meilleur niveau connu par le club) puis Moncoutant en R2 églalement…

En 2004, le club grandissant, emploie, pour son école de tennis de table, un éducateur sportif diplômé d’état.
Sous la présidence de Daniel SOULARD, le club atteint sa trentième année d’existence lors de la saison 2017/2018 avec 52 licenciés.

Celui-ci nous ayant malheureusement quitté le 15 juin de cette même année 2018, le club a su relever la tête, et sous la nouvelle présidence de Benoît CANTET, les 56 licenciés participent activement à la vie et à la représentation du club lors des compétitions et autres tournois ou actions avec les écoles...( Ping Pong Day ; journée D4P ; tournoi des familles...)

LE MOT DU PRESIDENT

Bienvenue à toutes et tous,
Bienvenue à vous qui désirez taquiner la petite balle et pratiquer le ping pong.

Encadrés par un éducateur diplômé d’état (DEJEPS) et des bénévoles dont certains sont formés, vous pourrez découvrir ce sport dans notre club convivial, et pratiquer soit en compétition, soit en loisirs.
Venez nous rejoindre au sein du Complexe Sportif de Secondigny, dans la salle qui porte désormais le nom de Daniel SOULARD, nom de celui qui a bâti le club il y a une trentaine d’années, et qui en a été l’emblématique Président.
Bien Sportivement
Benoît CANTET