GPJ - Finale à Parthenay - le samedi 17 Juin 2023

Finales du GPJ à Parthenay le samedi 17 juin 2023.

L'équipe n°1 , composée de Lucas TALBOT, Achille JOUANNETAUD et de Lysandre DOUAT a perdu la première rencontre contre NIORT sur le score de 5 à 0.

Ces mêmes garçons ont ensuite gagné leur deuxième rencontre contre Frontenay RR sur le score de 3 à 2.

Et pour finir ils ont perdu contre une équipe de Frontenay RR sur le score de 3 à 2.

L'équipe n°2, composée de Maxime MARTIN, Milan MALETIC et Alexis CHATELIER a gagné la première rencontre contre Périgné sur le score de 3 à 2.

Ils ont perdu leur deuxième rencontre contre Cirières sur le score de 5 à 0.

Et pour finir lis ont perdu leur dernière rencontre contre Périgné sur le score de 3 à 2.

Ce qui donnerait au final notre équipe n°1 à la 38 ème place sur 67 équipes engagées et notre équipe n°2 termine à la 52 ème place toujours sur 67 équipes engagées.

Aucune page.