D2 - Equipe n°5 - Phase 1 et 2 - Saison 2020/2021

Première phase

Deuxième vague du COVID et nouvel arrêt des compétitions pour cette première phase de la saison 2020/2021.

Notre équipe n°5, qui évoluait en D2 lors de cette première phase, a joué trois rencontres avant d'être stoppée par la FFTT suite à la pandémie du corona virus (covid 19) fin octobre 2020.

Avec deux victoires et un nul, notre équipe jouait les premiers rôles dans son tableau.

A noter que Jean-Marc CHAPPEL a effectué un remplacement lors de la troisième journée.

La FFTT a acté pour une phase blanche, sans montée ni descente, ce qui signifie que notre équipe n°5 repartira en D2 en deuxième phase de la saison 2020/2021.

Deuxième phase

Après une reprise presque normale des entraînements le samedi 9 janvier ou une dixaine de jeunes se sont déplacés nous avons été contraint à stopper toutes nos activités tennis de table suite aux mesures prises par le gouvernement concernant la COVID.

Le championnat pour cette deuxième phase a été annulé.

Aucune page.

- - - - - NOS EQUIPES - - - - -

Anniversaires

• 07 mai