GPJ - CMO troisième tournoi

Samedi 25 mars 2023

EQUIPE NUMERO UNE          Résultats complets (à venir)

Troisième tournoi du GPJ - CMO en D3 poule 2 nord à Cirières.

Dans une poule de quatre équipes, La Ferrière 2, Rorthais 1, Moncoutant 2 et Secondigny 1.

Notre équipe numéro une, composée de Achille JOUANNETAUD, Mathys CHAUVET et Lysandre DOUAT a gagnée la rencontre contre La Ferrière et a perdu sa rencontre contre Périgné.

L'équipe de Moncoutant n'étant pas présente, notre équipe termine à la deuxième ce qui signifie qu'il se maintienne en D3 pour le prochain tour.

Bravo à nos jeunes pour ces résultats prometteurs et merci aux parents à Achille pour les avoir accompagnés.

EQUIPE NUMERO DEUX           Résultats complets (à venir)

Troisième tournoi du GPJ - CMO en D4 poule 3 sud à Aiffres.

Dans une poule de trois équipes, Aiffres 5, St Maixent 5, Frontenay RR 5 et Secondigny 2

Notre équipe numéro deux, composée de Alexis CHATELIER, Milan MALETIC et Maxime MARTIN a perdu les rencontres sur des scores sans appel.

5 à 0 contre Aiffres - 4 à 1 contre Saint Maixent -4 à 1 contre Frontenay RR. Malheureusement nos jeunes vont redescendre en D4 pour le quatrième tour le 16 mai 2023.

Bravo à nos jeunes pour ces résultats prometteurs et merci à Ludovic pour les avoir accompagnés.