Finale du GPJ 2019

Samedi 25 mai 2019 se sont déroulées les finales du GPJ à Parthenay.

Le matin était consacré aux finales du Premier Pas Pongiste.

Nous avions un représentant de Secondigny, le jeune Téo JOGUET qui a découvert la compétition.

Malheureusement le niveau était un peu trop élevé pour le plus jeune de l'épreuve.

Challenge Daniel SOULARD

Explication : le gagnant est le club qui a le pourcentage le plus élevé entre le nombre de licences traditionnelles jeunes inscrits dans son club et le nombre d’inscrits en GPJ.

Exemple : saison 2018/2019 le gagnant est Pompaire avec 6 licences traditionnelles jeunes et 6 inscrits au GPJ.

Donc 100% des licences traditionnelles jeunes sont inscrits au GPJ.

Dany SOULARD a remis une coupe au club de Pompaire.

Nos pongistes absents :

Pour les finales du GPJ nous avions engagé 11 jeunes, mais Zacharie LIEVRE, Maxime CHATELIER et Harry PUGH n'ont pu participer à cette journée, et

Basile MAURY s'est blessé juste avant et n'a souhaité prendre aucun risque.

Nos 7 pongistes présents :  leurs résultats complets (ci-dessous) ont été fournis par le comité département de tennis de table; à noter la très belle performance de Louis Boutet qui a gagné tous ses matchs et monte sur la première place du podium dans la catégorie promotionnelle.

Corentin Boutet ainsi que Matis Pénochet sont aussi montés sur un podium en récompense de leur beau parcours.

Pour Kévin Cadeau, Maxime Bonneau, Aaron Naili et Evan Gerbaud les choses ont été un peu plus compliquées. Ils se sont bien battus, mais pour monter sur un podium Ils doivent s'entrainer encore plus fort. Le travail finit toujours par payer.

Résultats complets :