Fabrication du PING' BAR mobile

A défaut de club house digne de ce nom, les membres du club avaient décidé, il y a quelques mois, de créer une structure plus aisée à déplacer que les tables d'écoliers...Voilà c'est fait, il est enfin arrivé grâce à quatre de nos adhérents...Alors trinquons(*) !!!

BUVONS(*) alors, une "première fois" à l'amitié, l'amour, la gloire ...on va feter nos retrouvailles...(réf. musicale pour les plus anciens!!!); enfin il est là, le "BAR-MOBILE", discuté, accepté, promis, ...et fabriqué par Ludovic, Florent, Florian et  Kévin, ce samedi 25 février à LA FABRIK de Château-Bourdin.

Après quelques mois de préparation, de transport de divers meubles et matériaux de récupération, ce samedi, avec l'aide de Guy et sa remorque à ridelles, nos quatre alcooliques...euh non, acolytes sus cités ont oeuvré de belle manière pour nous ramener le fruit de leur imagination et de leurs efforts.

Résultat, un bar flambant neuf (son petit frère est prêt à être assemblé) et pratique pour servir comme il se doit nos futurs adversaires, et célébrer les prochaines victoires du club.

TRINQUONS(*) à la santé de Ludovic, Florent, Florian qui ont fait scier Kévin qui a, pour la première fois, fait connaissance avec une visseuse, et caressé la chatte de la voisine de Florian...La petite bête miaule toujours !!!

(*) avec modération

En savoir plus sur l'auteur

VERGER Pascal

- - - - - NOS EQUIPES - - - - -