Pour ce deuxième tour du GPJ à Aiffres en licences promotionnelles le PPC Secondigny avait 4 jeunes.
Résultats sur le comité à Aiffres
En catégorie Accro Ping moins de 11 ans et moins de 13 ans : il y avait 34 inscrits
Achille JOUANNETAUD : Avec trois défaites en poule Achille sort dans le tableau consolente et remporte deux matchs en sortie de poule avant de s'incliner sur la dernière rencontre.
Mathys CHAUVET : avec une victoire et deux défaites en poule, Mathys sort dans le tableau consolente, remporte une première rencontre en sortie de poule avant de s'incliner pour le match de classement.
Bravo à Achille et Mathys pour leurs compétitions et aussi pour leur comportements sportif ainsi que dans leurs attitudes positives.
En catégorie Acces Ping moins de 15 ans et moins de 18 ans
Evan GERBAUD : sort premier de poule avec 3 victoires, malheureusement il devra s'incliner une première fois en 1/8ème de finale puis une deuxième fois pour un match de classement. Très bon comportement d'Evan, un jeune qui a l'esprit de compétition.
Pierre VERGER : sort lui aussi premier de poule avec 3 victoires et passe son quart de final, puis sa demi-finale pour finalement s'incliner en finale. Une belle médaille d'argent bien méritée.
Pour nos pongistes avec une licence traditionnelle le PPC Secondigny avait 6 jeunes qui ont participé au 2ème
tour du GPJ à Parthenay, Châtillon et à Secondigny.
Basile MAURY a terminé 12ème sur 18 inscrits,(résultats spid à Châtillon) en Espoir 501 points et plus, moins de 11 ans et moins de 12 ans filles et garçons.
Maxime BONNEAU a terminé entre la 33ème et la 40ème place (résultats spid à Parthenay) en Elite moins de 13 ans, 15 ans et moins de 18 ans filles et garçons.
Corentin BOUTET a terminé entre la 17ème et la 32ème place (résultats spid à Parthenay) sur 40 pongistes inscrits en Elite moins de 13 ans, 15 ans et moins de 18 ans filles et garçons.
Matis PENOCHET (résultats spid à Secondigny) à été éliminé en 1/8ème de finale et termine entre la 9ème et la 16ème place en promotion moins de 13ans, 15 ans et moins de 18 ans filles et garçons.
Louis BOUTET (résultats spid à Secondigny) passe les 1/8ème de finale et s'incline en 1/4 de finale et termine entre la 5ème et la 8ème place en promotion moins de 13ans, 15 ans et moins de 18 ans filles et garçons. .
Maxime BONNIN à Secondigny termine entre la 27ème et la 39ème place en promotion moins de 13ans, 15 ans et moins de 18 ans filles et garçons.
Bravo à tous pour nos résultats d'ensemble.