Après trois années d'absence, le retour du PING PONG DAY s'est effectué ce samedi 22 avril, grâce au travail du club, des associations de parents d'élèves des établissements scolaires, d' Anim'Secondigny et de la municipalité...
Suite à un arrêt contraint et forcé de trois longues années, le partenariat entre les APE de La Charmille et du collège Louis Merle, Anim'Secondigny, la Municipalité, et le club, a permis la relance du Ping Pong Day... Cette manifestation à but non lucratif, et destiné à rassembler les acteurs des écoles et collèges de la commune et des environs, a donc revu le jour ce samedi 22 avril à partir de 13h30.
Malheureusement, malgré les bonnes volontés des bénévoles et la communication dans les établissements scolaires du secteur, très, voire trop peu de monde s'est déplacé et n'a pas permis de profiter pleinement de l'activité.
Un petit tournoi amical s'est tout de même déroulé dans la joie et la bonne humeur entre les jeunes et autres bénévoles présents. Tout ce petit monde s'est quitté après le rangement et un verre de l'amitié, tout en se promettant un futur travail en partenariat pour une nouvelle organisation en octobre/novembre prochain (RDV est pris).
Merci à tous les présents et aux divers organisateurs pré-cités, ainsi qu'à la Communauté de communes Parthenay-Gâtine qui a accepté cette manifestation dans le projet "Terre de Jeux 2024", et prêté les banderole, flamme et badges.