Finales Fédérales par classement à Orvault (44) 23 et 24 juin 2019

Samedi 23 et dimanche 24 juin 2019 se jouaient les finales fédérales par classement à Orvault (44).

Le club de Secondigny était représenté par Damien Guignard qui a joué sa chance à fond malgré une chaleur accablante.

Dans son tableau H 12, de 1100 points à 1299 points, il termine 2ème de sa poule de trois pongistes et se qualifie pour les 32ème de finale.

Après avoir gagné le match des 32ème de finale le samedi, il a dû attendre le dimanche pour jouer son 16ème de finale lors duquel il s' est malheureusement incliné sur le score de 3 manches à 1.

Tout le club se joint à moi pour te féliciter de ce beau résultat et surtout pour la saison exceptionnelle que tu as effectuée.