Coupe des Deux-Sèvres - 3ème tour du tableau principal et tableaux par points

Vendredi 24 mars 2023     -    Coupe des Deux-Sèvres  -  3ème tour du tableau principal + tableau par points

Tableau principal :              Résultas complets (à venir)

Notre équipe n°1 : (engagée en moins de 4000 points) composée de Hervé et Arnault COURTAT et Patrick BERNARD s'est déplacée à Airvault (équipe engagée en moins de 3000 points), et s'est brillamment imposée sur le score de 6 à 2. Notre équipe sera au prochain tour du tableau principal en 1/4 de finale.

Tableau en moins de 3000 points :

Notre équipe n°2 : (engagée en moins de 3000 points) composée de Stéphane GREGOIRE, Florent LOUVET et Ludovic CHATELIER a joué à domicile contre Nueil Les Aubiers (équipe aussi engagée en moins de 3000 points), et s'est aussi brillamment imposée sur le score de 5 à 3. Notre équipe sera au prochain tour du tableau des moins de 3000 points.

Tableau en moins de 2000 points :

Notre équipe n°3 : (engagée en moins de 2000 points) composée de Dominique GOURDON, Jean COURTOIS et Jérôme FOUCARD a joué à domicile contre Saint Laurs (équipe aussi engagée en moins de 2000 points) et malheureusement notre équipe s'est inclinée sur le score de 3 à 5. Son parcours en coupe des Deux-Sèvres est terminé  pour cette année.

En savoir plus sur l'auteur

VERGER Pascal

- - - - - NOS EQUIPES - - - - -

Anniversaires