TITRES d'automne D2-Saison 2022-2023

AIFFRES-DIMANCHE 18 Décembre 2022

Difficile lendemain de fête !!!

Florian BELZ indisponible, c'est donc une équipe composée de Ludovic CHÂTELIER (capitaine), Florent LOUVET, Stéphane GREGOIRE et Hugo BERTOLINI qui s'est présentée ce dimanche matin, dès 8h30 à la salle de Aiffres, pour l'enregistrement auprès des responsables du Comité79, et partir à la conquête du titre de meilleure équipe de D2.

Après une courte nuit, les mines sont pâles, les yeux sont froissés, la paëlla à peine digérée, mais les coeurs sont chauds et le moral renforcé par le café et les "chocolatines" (pains au chocolat :)  c'est trop long à écrire ) offerts par le capitaine. Le tirage au sort a désigné notre adversaire...Nueillaubiers....l'équipe à éviter !!!

Rorthais ne s'étant pas déplacé, nous étions assurés d'une médaille, mais restait à savoir de quel métal...Les matchs, difficiles, sont disputés avec sérieux et acharnement, mais il faut se rendre à l'évidence et laisser la victoire (3 à 9) à une belle équipe de Nueil...qui file en finale face à Niort qualifié par forfait.

Pour notre bonheur, les médailles de BRONZE ont été décernées après le déjeuner, ce qui nous a permis de reprendre la route pour accompagner les BLEUS vers un nouveau sacre mondial de football... On connaît la suite, l'Argentine ayant retrouvé son MESSI !!!

Toutes nos félicitations à notre équipe pour la montée en D1 !!!

En savoir plus sur l'auteur

BERTOLINI Stéphane

- - - - - NOS EQUIPES - - - - -

Anniversaires