Résumé du Championnat par équipe de la première phase de la saison 2021/2022

Notre équipe numéro une, qui évolue en PR lors de cette 1ère phase de la saison 2021/2022, termine à la première place.

Avec 7 victoires sur 7 rencontres notre équipe évoluera en R3 en 2ème phase de cette même saison 2021/2022.

A noter que Benoît CANTET a effectué un remplacement et que Pascal VERGER en a effectué trois.

Il est bon de rappeler aussi que cette place leur a permis de jouer et de gagner le titre de champion d'automne.

Notre équipe numéro deux, qui évolue en D2, termine à la sixième place avec le même nombre de points que le quatrième et le cinquième, mais avec une différence de points marqués moins bonne.

Avec trois victoires et quatre défaites, notre équipe va se maintenir dans cette division pour la 2ème phase de la saison 2021/2022.

A noter que Maxime BONNEAU ainsi que Yves SAVARIT ont effectué un remplacement chacun.

Notre équipe numéro trois, qui évolue en D2, termine à la 1ère place ex-aequo avec Messé, mais avec une meilleure différence de points marqués.

Avec six victoires et une défaite, notre équipe évoluera en D1 en 2ème phase de la saison 2021/2022.

A noter que kévin CADEAU, Pascal VERGER et Yves SAVARIT ont effectué un remplacement chacun et que Jean-Marc CHAPPEL en a effectué deux.

Il est bon de rappeler que cette place leur a permis de jouer les titres d'automne, et d'accéder à la troisième marche du podium.

Notre équipe numéro quatre, qui évolue en D4 lors de cette 1ère phase de la saison 2021/2022, termine à la 3ème place de sa poule.

Avec cinq victoires et deux défaites, notre équipe se maintient dans cette division en jouant le haut du tableau.

Bravo à nos jeunes qui progressent bien.

PS : Vous pouvez retrouver le résumé de vos exploits des années précédentes à tout moment dans la rubrique "Archives"